Solidarité & continuité du service public

| Publié le 23 Mars 2020 |

Conformément aux mesures de confinement de la population annoncées par le Président de la République afin de freiner la propagation de l'épidémie de Coronavirus, les services de la mairie ne reçoivent plus de public mais demeurent disponibles, par téléphone et par e-mail , afin d'assurer la continuité du service public.

Tél. : 04 95 76 00 44       E-mail :  propriano.mairie@gmail.com

Solidarité

Pour éviter l’isolement des personnes âgées, des personnes fragiles, des personnes seules et vulnérables, la ville de Propriano invite la population à nous communiquer, par téléphone ou par e-mail , tous cas d'isolement de personnes dont vous auriez connaissance.

Ainsi, les proprianais qui se trouvent en situation d'isolement seront appelés régulièrement et nous pourront, le cas échéant, servir de relais auprès des services de proximité (pharmacie, commerce alimentaire, médecin etc …).

Coronavirus, ce qu'il faut savoir
  • Coronavirus, ce qu'il faut savoir
  • Confinement : Déplacements dérogatoires
  • Coronavirus, des gestes simples pour se protéger et protéger les autres

Dans ce contexte de crise sanitaire, afin de freiner autant que possible la propagation du COVID-19, la Ville de Propriano appelle chacun de ses citoyens au respect des consignes et mesures de confinement, en ne vous regroupant pas, en ne sortant pas de chez vous.
RESTEZ CHEZ VOUS.