La mairie de Propriano va distribuer de masques barrières à la population

| Publié le 21 Avril 2020 |

Afin d'accélérer la protection de la population contre le risque de contamination au Covid-19, l
e Maire, en concertation avec l'équipe municipale, a pris la décision, dès le 10 avril 2020, de commander des masques barrières en tissu lavable et réutilisable pour la population.
Il s’agit de masques en tissu (type "bec de canard") produits par un atelier de confection français, répondant aux normes AFNOR S76-001* du 27 mars 2020.

La Mairie de Propriano, selon des modalités de distribution spécifiques, mettra un masque barrière à disposition de chaque habitant, d'ici au lundi 11 mai 2020, date annoncée des premiers déconfinements.

La dotation en masques barrières par la Mairie de Propriano est destinée à contribuer à protéger chaque Proprianais. Cela complète l'observation stricte des gestes barrières et de distanciation sociale à respecter absolument. Cette dotation ne doit pas inciter à ne pas respecter les règles de confinement jusqu'à son terme.

Téléchargez votre attestation individuelle  obligatoire (MAJ au 06/04/2020).
Générez votre attestation de déplacement numérique du ministère de l’Intérieur

Image non contractuelle - Masque barrière "bec de canard"