Réunion du conseil municipal le 16 février 2024

| Publié le 5 Février 2024 |

Ordre du jour

Le conseil municipal est convoqué le vendredi 16 février 2024 à 15h00.

Points d’information du Maire.
Approbation du compte-rendu du conseil municipal du 24 novembre 2023.
1- Création de deux postes de « Chefs de Poste » contractuels à temps complet.
2- Création de deux postes de « Chefs de Poste Adjoints » contractuels à temps complet.
3- Création de trois postes de Sauveteurs Aquatiques Qualifiés contractuels à temps complet.
4- Création d’un poste d’Adjoint Technique Territorial contractuel à temps non Complet.
5- Création de deux postes d’Adjoints Techniques Territoriaux contractuels à temps complet.
6- Création de deux postes d’Adjoints Administratifs Territoriaux Contractuels à temps complet.
7- Création d’un poste d’Adjoint Technique Territorial Contractuel à temps non complet.
8-Création de deux postes d’Adjoints Territoriaux d’Animation contractuels à temps complet.
9-Création d’un poste d’Adjoint Administratif Territorial contractuel à temps complet.
10- Création d’un poste d’Adjoint Technique Territorial contractuel à temps complet.
11- Création d’un poste d’Adjoint Technique Territorial contractuel à temps non complet.
12- Suppression d’un poste de Rédacteur Principal de 2ème classe et création d’un poste de Rédacteur Principal de 1ère Classe – Avancement de grade.
13- Fixation des dates de la saison balnéaire 2024.
14- Programmation des animations de la Bibliothèque pour 2024 – Plan de financement.
15- Programmation des acquisitions de documents de la Bibliothèque pour 2024 – Plan de financement.
16- Cession d’une partie du bail à la construction de M. Sébastien PRUNIER à la SCI LUPINA.
17- Renonciation de la SCI BG2 à l’acquisition d’une partie du Domaine Public Communal attenant à la parcelle A349, Entrée Est du Port de Plaisance.
18- Débat d’Orientation Budgétaire 2024.

Ordres du jour | Délibérations | Comptes rendus des conseils municipaux